CLUB GOLF GTI série1

Club de collectionneurs de voitures VW golf GTI série 1

AccueilAccueil  Site du ClubSite du Club  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Club Golf GTi série 1 organise sa dernière sortie dynamique 2017 en Bretagne du Sud les 7 & 8 octobre prochains (un espace nous est réservé à l'Autobrocante de Lohéac le 8... ), venez nombreux !

Derniers sujets
» Sortie Bretonne les 7 et 8 octobre
Hier à 22:32 par foxgti29

» Sortie grenobloise les 9 et 10 septembre
Dim 17 Sep 2017 - 13:51 par Phil91

» Rallye Vosges Festival 2017 (24-26 août)
Mer 13 Sep 2017 - 19:04 par babs54

» Journée banc d'essai à Bienne (Suisse) le 23 septembre 2017
Dim 3 Sep 2017 - 21:23 par AlexsprintGTI

» 2 & 3 juillet: 40 Ans de la GTi à Charade (63)
Lun 24 Juil 2017 - 19:53 par gianni-vrp

» sortie beaujolais les 24 et 25 juin
Mar 11 Juil 2017 - 23:40 par JOUAS D.

» Beaujolais
Dim 25 Juin 2017 - 21:33 par ram 16 2

» Lac de la madine 11 juin 2017
Lun 12 Juin 2017 - 23:20 par phil59

» Y a-t-il des Suisse?
Mar 30 Mai 2017 - 18:46 par AlexsprintGTI

Petites annonces

Partagez | 

10 ans du Club aux Classic Days, les 1er & 2 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jacky 68

MessageSujet: Re: 10 ans du Club aux Classic Days, les 1er & 2 mai   Lun 3 Mai 2010 - 9:44

cheers Merci pour se reportage que de belles photos, belle conciliation des 2 GTI Franco -Allemande bientot le 8 Mai Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
david mongilardi

Masculin Nombre de messages : 10
Loisirs : Auto

MessageSujet: Re: 10 ans du Club aux Classic Days, les 1er & 2 mai   Lun 3 Mai 2010 - 10:33

Merci pour les photos Exclamation et Chris 21 merci pour l organisation c était parfait , comme d hab.
Nous sommes bien rentré mais quand mème un petit arrèt stand a Macon pour monter la roue de secoure a la remorque , le pneu ressemblait aux sliks de GéGé ( merci GéGé pour la pouasse ) Crying or Very sad A plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 10 ans du Club aux Classic Days, les 1er & 2 mai   Lun 3 Mai 2010 - 12:02

Pour ma part passer un tres bon week-end en votre compagnie. Sa fait plaisir de pouvoir mettre des visage sur vos pseudo.
L'organisation était au poil, la rencontre avec les 205 gti ma ouvert les yeux sur leur proprio super sympa.

A refaire l'année prochaine, mais je crois que cette fois ci je mettrai un casque pour rouler avec vous.

Merci a tous et a bientot, a Dijon si tous va bien.
ludo-gti

Masculin Nombre de messages : 432
Loisirs : golf - 4x4

MessageSujet: Re: 10 ans du Club aux Classic Days, les 1er & 2 mai   Lun 3 Mai 2010 - 13:09

Merci pour ce magny fique weekend à magny court je resigne pour l'année prochaine mais cette fois sur piste !!!!

J'ai doublé les abarth de piste et oui elles font moin les malignes sur le plateau !!!

A la prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JUJU 37

Masculin Nombre de messages : 1966
Loisirs : mes filles, ma femme et ma GOLF

MessageSujet: Re: 10 ans du Club aux Classic Days, les 1er & 2 mai   Lun 3 Mai 2010 - 13:58

Me voila de retour à la maison avec beaucoup de bons souvenirs. J'ai fais la connaissance de nouvelles personnes et cela ma permis de mettre des visages sur les "pseudo".
Sinon quel plaisir de rouler sur le circuit, ce fut un nouvelle fois un grand moment. Surtout quand Gégé vous double à toute allure en bout de ligne droite ou quand le V8 de la Corvette se rapproche dangereusement ou que l'Alfa GTV tente de vous faire l'intérieur et qu'elle fini dans le gravier...
Cette rencontre le samedi soir avec les membres du 205 GTI club de France fut fort sympathique et il est plaisant de voir que l'on partage la même passion pour les "petites sportives".

Enfin voila, merci à tous, à VW France...

Et à bientôt pour quelques photos.

Julien
robyniou

Masculin Nombre de messages : 1386
Loisirs : véhicules anciens

MessageSujet: Re: 10 ans du Club aux Classic Days, les 1er & 2 mai   Lun 3 Mai 2010 - 18:26

Une petite video de la parade pechée sur youtube

http://www.youtube.com/watch?v=BipV982U_mw
VAL

Masculin Nombre de messages : 102
Loisirs : AUTOMOBILE

MessageSujet: Re: 10 ans du Club aux Classic Days, les 1er & 2 mai   Lun 3 Mai 2010 - 20:56

Salut a tous,super week-end et merçi au club golf pour cette sortie a Magny-cour,et un merçi a mon "amant" d' un week-end super pilote a+Val
a112abarth

Masculin Nombre de messages : 184
Loisirs : mes italiennes de 29 ans...

MessageSujet: Re: 10 ans du Club aux Classic Days, les 1er & 2 mai   Lun 3 Mai 2010 - 21:43

salut
merci à tous pour ce super WE passé en votre bonne compagnie.

grosse merdouille de mon coté, suite à un gros plantage j'ai perdu les photos de ce WE !
du coup je me rattrape en vous mettant ( à sa demande) les photos de la parade prises par Serico (olivier)

Jégé-TI

Masculin Nombre de messages : 786
Loisirs : L'automobile...La Gti

MessageSujet: Re: 10 ans du Club aux Classic Days, les 1er & 2 mai   Lun 3 Mai 2010 - 22:33

Salut à tous alien

Bien rentré aussi pour ma part...D'une seule traite avec juste un arrêt aux stands du coté de Beaune...Histoire de donner à boire à ma monture!

Un grand merci à tous pour ce beau WE aussi bien réussi par la Météo, que par l'ambiance!
Superbes photos de nos reporters d'un jour comme toujours!

Aujourd'hui...La reprise fut difficile drunken

Bonne semaine et rdv à Dijon le mois prochain
@++ Jérôme

JUJU 37

MessageSujet: Re: 10 ans du Club aux Classic Days, les 1er & 2 mai   Lun 3 Mai 2010 - 22:42

Quelques photos :

Un joli Pick-up :

La soirée avec le club "205 GTI France" :

Regarder bien celle là..."la bouteille de vin est vide, et celle d'eau est pleine" geek .

Et pendant le repas j'ai rencontré une blanchette

La suite bientôt.
Chris21
Admin

Masculin Nombre de messages : 4490
Loisirs : La Golf GTi 1, et quelques autres voitures...

MessageSujet: Re: 10 ans du Club aux Classic Days, les 1er & 2 mai   Lun 3 Mai 2010 - 22:44

D'autres photos en action:

Elles n'étaient pas concurrentes, mais quel plaisir d'en rattraper une, et de la passer... lol!

Parfois, ça passe, ça freine tard...

Trop tard?? Question

TROP TARD!!!

Mais, il reviendra, le bougre, et repassera...

Hommage à celui qui est venu d'Alsace, malgré ses horaires contraignants, mais quand la passion est là! Smile

Que de Golf...

Bonne soirée. Very Happy

Christophe BOURGEOIS / Responsable Communication / Adhérent n°101  www.clubgolfgtiserie1.com

http://www.clubgolfgtiserie1.com
sérico

Masculin Nombre de messages : 9
Loisirs : sport

MessageSujet: Re: 10 ans du Club aux Classic Days, les 1er & 2 mai   Lun 3 Mai 2010 - 23:55

Very Happy Hello amis Gétéistes de toutes les régions cheers cheers !!
Petit Message pour remercier toute l'équipe et sa passion pour ce super week-end au bord du circuit de Magny-Cours,
A souligner... la clémence du ciel car à travers la France la pluie battait!
Merci à nôtre Président pour son organisation métronomique et à VW France pour son aide.
plaisir aussi de rencontrer le Club 205 avec qui je pense d'autres sorties seront envisageables.
Merci à Xavier (A112 Abarth) pour le post de mes photos. sunny
A bientôt
Olivier
JUJU 37

MessageSujet: Re: 10 ans du Club aux Classic Days, les 1er & 2 mai   Mar 4 Mai 2010 - 10:51

Super les photos Christophe,

De mon coté j'attends les photos de Mathieu quand il était passager.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 10 ans du Club aux Classic Days, les 1er & 2 mai   Mar 4 Mai 2010 - 11:59

Superbe photos les gars. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 10 ans du Club aux Classic Days, les 1er & 2 mai   Mar 4 Mai 2010 - 12:02

Petite photo prise de JMB, magnifique j'attend les autres avec impatience.

Merci JM Wink

steffandevw

Masculin Nombre de messages : 878
Loisirs : cinéma , les golf et mon local .

MessageSujet: Re: 10 ans du Club aux Classic Days, les 1er & 2 mai   Mar 4 Mai 2010 - 17:16

peu de photos pour ma part, j'ai profité pleinement de ce super week end, la ballade avec le club 205 gti etait une bonne idée et les cessions sur le circuit etaitent un pur plaisir, avec un avion blanc ( 52) qui nous laissait sur place a chaque dépassement..

une ou deux frayeurs sous la pluie avec une alfa qui nous fait un tout droit en nous doublant et qui finit dans les graviers..

content d'avoir rencontré les menbres du club et du forum fort sympatiques.
Rod

Masculin Nombre de messages : 36
Loisirs : mécanique

MessageSujet: Re: 10 ans du Club aux Classic Days, les 1er & 2 mai   Mar 4 Mai 2010 - 18:21

Bonjour à tous, amis GTistes. Ma prestation sur le circuit n'était pas trop top, c'est le moins qu'on puisse dire !!! Même pas dépasser le 160 sur la ligne droite (aïe pas taper) Rolling Eyes mais bon j'ai roulé à mon rythme et ce fut une bonne expérience. A refaire avec une voiture un peu plus légère et mieux chaussée.

En attendant de vous revoir sur une sortie locale ou nationale je vous poste deux petites photos souvenir.

@+ Rod Wink

http://www.passion-scirocco.fr/Joomla/
JUJU 37

MessageSujet: Re: 10 ans du Club aux Classic Days, les 1er & 2 mai   Mar 4 Mai 2010 - 19:07

des "Fiat 500" :

Une partie de "Notre Stand" Very Happy :

La belle de Steffandevw pendant la parade :

La ligne droite des stands :

Un pt'it gas en GTI :

Un Alpine sur la piste :

Peut-être d'autre si je suis motivé + de 3min par photo pale
OLIVEUR

Masculin Nombre de messages : 500
Loisirs : basket ball/golf 1 GTI

MessageSujet: Re: 10 ans du Club aux Classic Days, les 1er & 2 mai   Mar 4 Mai 2010 - 20:42

merci a tous de nous faire vivre ce week end et pour toutes ses photos.j ai hate de pouvoir participer a un tel rassemblement.
a plus
oliveur
steffandevw

Masculin Nombre de messages : 878
Loisirs : cinéma , les golf et mon local .

MessageSujet: Re: 10 ans du Club aux Classic Days, les 1er & 2 mai   Mer 5 Mai 2010 - 17:35

merci juju.. Wink
JMB

Masculin Nombre de messages : 127
Loisirs : La golf bien sur

MessageSujet: Re: 10 ans du Club aux Classic Days, les 1er & 2 mai   Mer 5 Mai 2010 - 17:39

Merci a tous pour ce superbe rassemblement et particulièrement a christophe. Bientôt quelques photos. Wink
Dom

Masculin Nombre de messages : 343
Loisirs : auto et moto.

MessageSujet: Re: 10 ans du Club aux Classic Days, les 1er & 2 mai   Mer 5 Mai 2010 - 18:04

Merci pour le partage en photos Cool Wink
thaphi

Masculin Nombre de messages : 59
Loisirs : la golf

MessageSujet: CLASSIC DAYS GOLF   Mer 5 Mai 2010 - 19:21

Salut a tous , en voici quelques unes qui font deja partie des bons souvenirs de ce super WE:

Merci a Gégé pour le tour avec mon fiston .

vue d'ensemble

ça l'fait

le plateau germain

Et puis il n'y avait pas que des golf

A+ pour de nouvelles aventures............
cab86

Masculin Nombre de messages : 141
Loisirs : maison/voiture

MessageSujet: Re: 10 ans du Club aux Classic Days, les 1er & 2 mai   Mer 5 Mai 2010 - 21:02

felicitation pour les photos, un beau week comme on les aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 10 ans du Club aux Classic Days, les 1er & 2 mai   Mer 5 Mai 2010 - 21:35

merci pour ce formidable week end à notre president qui nous a permis une fois de plus de tous se reunir et de partager ensemble des moments innoubliables, mes amis ont trouver les membres tres sympa et esperent nous rejoindre d' ici l' annee prochaine en gti, deja de conduire mon 1600 de temps en temps le motive mais la , de voir autant de golf gti dans cette etat la, conduit par des passionnes, pour un mecano ca donne envie,
de plus samedi soir nous avons fete un grand evenement pour ceux qui etait present, l' anniversaire d' anna qui etait parmis nous ...
et les dix ans des clubs qui etait tres sympa, helas pour ma part je n' ai pas pu griller de la 205 comme ludo, car probleme de ressorts neufs , donc pas de gti ce week end, mais l'essentiel etait de partager, et des que je serais au point pour difuses les nombreuses photos prises , je les posterais sur le forum pour les malheureux qui n'etaient pas la , n' est ce pas roby !!! Sad Sad Sad A+fred
JUJU 37

MessageSujet: Re: 10 ans du Club aux Classic Days, les 1er & 2 mai   Mer 5 Mai 2010 - 21:54

Heureux d'avoir fait ta connaissance Mister "Arenna21" Very Happy . Le contexte était folklorique What a Face . J'étais le nez vers les pédales suite à une petite panne (plus d'accélérateur affraid )quand jai entendu une voiture s'arrêté. Là je me suis dit tiens une personne gentille qui viens au secours d'un kéké en GTI geek . Et en faite j'ai découvert très rapidement que tu étais du club I love you et après j'ai fais la connaissance de ton ami "qui est ton mécano" c'est ça king . Enfin bref...c'était une bonne façon de faire connaissance jocolor .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10 ans du Club aux Classic Days, les 1er & 2 mai   

10 ans du Club aux Classic Days, les 1er & 2 mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant